Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Critiques et Review des Walt Disney
14 août 2011

Présentation

Bonjour à tous et bienvenue sur mon tout premier vrai grand blog en ce monde de l'univers qui existe et tout et tout. Je me présente, je suis Scribe. C'est mon pseudo qui m'a été piqué par un vil membre de CanalBlog qui devrait en avoir honte !

Plus de détails ! Qui est donc ce Scribe ? Je suis un grand amateur de long-métrages Walt Disney comme vous pouviez vous en douter en lisant le titre du blog. Mais bon, j'aime aussi ce qui est culture Japonaise comme les manga ou les animés, ce n'est pas le sujet mais j'en parle quand même !

Bon là je pars en vrac, faisons quelque chose de plus posé.

Je m'appelle Scribe, j'ai 19 ans, je suis en fac. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai une passion pour tout ce qui touche à Walt Disney, j'ai d'ailleurs plus objets du style comme des figurines, des bibelots, des livres, des jeux de société, des VHS, des DVD, du dentrifrice, des mouchoirs, des chaussettes des... non je vais loin... remarquez que ça existe enfin bon.

Ce que j'aime... J'aime Disney vous l'aurez compris. J'aime les manga, particulièrement FMA et One Piece, et les animés Japonais. J'aime lire, Harry Potter forever, j'aime écrire aussi... Des jeux vidéos aussi tel que Kingdom Hearts ou Pokémon !Je suis assez flemmard par moment mais c'est pas de la mauvaise volonté hein ? Juste de la flemme alors si une review traine en longueur faudra pas s'étonner...

Ce que j'aime pas... ceux qui n'aiment pas Disney, la soupe au melon et les mauvais Disney, ceux que j'aime pas et ceux à qui je peux pilonner leur race ! Comme vous le remarquerez je pense dans des review qui suivront.

J'espère que vous passerez du bon temps sur le blog, que vous lirez, que même vous viendrez me contredire c'est marrant aussi, venez m'insulter pour mon mauvais goût aussi ça fait toujours plaisir. Bref, à bientôt et bonne visite !

Scribe

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques et Review des Walt Disney
  • Vous aimez les Walt Disney ? Vous aimez les critiques pas du tout objectives ? Ce blog est fait pour vous. J'ai pour projet de reviewer chaque Disney un après l'autre dans le désordre. Attention, langage cru par moment et critique virulente peuvent être re
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité